mardi 6 mai 2014

Séries


Hier, Alexcetera m'a tagué dans son article dédié aux séries. En général, je n'aime pas trop les tags mais celui-ci est fun, donc je joue le jeu ! Il s'agit d' associer 7 émotions à une série et taguer 7 personnes ensuite.


Δ LA JOIE



Pour moi, la meilleure des séries à voir absolument, c'est The Big Bang Theory. Toutes les semaines avec mon chéri, nous nous donnons un soir pour regarder cette série. Et je trépigne d'impatience à la fin de chaque épisode. Parfois il se peut que nous ne trouvions pas le temps alors ça fait deux épisodes à la suite (encore mieux!haha :D)


Δ LA TRISTESSE


Je pleure(ironie... hein!) parce que j'aimerais savoir qui est A !


Δ LA COLÈRE




Under the dome parce que l'attente de la saison 2 est bien trop longue. La prochaine saison est prévue pour le 30 Juin. (oui c'est bientôt mais j'attend depuis le 24 juin de l'année dernière.)


Δ LA PEUR


Alors peur, je ne sais pas si c'est le bon mot. Je crois que je n'aime pas avoir peur devant des séries. Je préfère avoir peur un bon coup devant un film qui fait BIEN peur, mais pas toutes les semaines devant une série. Mais je dirais que celle qui me surprend c'est The Walking Dead.


Δ LA NOSTALGIE




Ah... la nostalgie de la série Nerdz et les épisodes bonus sur le site de Mr Poulpe. Je cite aussi The IT crowd parce que j'aimais beaucoup à l'époque.


Δ LA SURPRISE



Je cite New Girl car je ne pensais pas aimer autant. 


Δ LA CONFUSION


The Vampire Diaries une série bien trop longue. Je ne sais même plus où j'en suis.




Je ne sais pas trop qui taguer alors tous ceux qui voudraient participer à ce tag sont invités à le faire sur leurs blogs respectifs (si c’est le cas faites moi signe !)




Je vous conseil également :


Elementary

Raising hope




4 commentaires:

  1. rolala Nerdz c'est vrai que cette série était fabuleuse c'était à crever de rire, Regis-Robert 4ever
    & merci d'avoir accepté de faire le tag haha, c'est vrai que souvent ça donne pas trop envie mais celui là le je trouvais bien cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ! Ça me manque cette série ! :) Je les croisais parfois aux conventions du genre Japan Expo :) J'ai même tous les DVD et ils sont dédicacés :D Je n'étais pas fan du tout *ironie* :p

      Supprimer
  2. Elementary ouii <3 (Je suis pas hyper constructive ce soir !)

    RépondreSupprimer