mercredi 11 septembre 2013

DesignerBox


La DesignerBox, un nouveau concept de Box qui m'a fortement attiré ! Tout d'abord ça se passe par ici --> Designer Bx . 
Tous les mois, on vous propose un jeu concours sur la page facebook : il s'agit, d'après un morceau de photo, un indice, de trouver l'objet du mois suivant (Il faudra alors trouver le nom du designer, l'objet et la matière). Ce mois-ci, j'ai trouvé ! J'ai donc été contacté pour recevoir l'objet en question: Un vase créé par Aldo Bakker - Un magnifique Soliflore en porcelaine blanche immaculée. Vous pouvez également vous abonnez à cette Box pour la recevoir tous les mois ici
J'en avais déjà parlé il y'a un mois, ici. Mais faute de moyen, j'avais dégoté tous les outils pour me créer l'objet.


2 commentaires:

  1. Bon sang que c'est joli, je rêverai d'avoir un appart à moi pour décorer avec des plantes de partout et puis ce vase, il est magnifique, petite chanceuse va :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un appart à toi seule alors ? :D
      Moi aussi je veux mettre des plantes partout
      mais je vis avec mon mec si tu vois ce que j'veux dire :3
      Donc faut po trop abuser ! PAS DE PLANTES PARTOUT qu'il me dit,
      ça bouffe l'oxygène (;¬_¬) alala ... *soupir*

      Supprimer