mercredi 24 juillet 2013

Wishlist Juillet

                                                       



♢ 1 Fauteuil à bascule LILLBERG ♢ 2 ARNE JACOBSEN - The Egg Chair ♢ 3 Pouf Burger WOOUF ♢ 4 Tapis rond à billes de laine BOBBEL ♢ 5 KOOKI FOR SIX ♢ 6 Happle Container ♢ 7 Planche à découper SUNG ♢ 8 Luminaire BAMBI ♢ 9 Geometric Glass Terrariums ♢ 10 Bookrest Lamp.


Première Wishlist, mais je me dis que j'ai pas fini, tellement j'aimerai encore tout un tas de trucs. Alors vivement la Wishlist du mois d'Aout. Le déménagement de Juin a été très dur. De nombreux soucis sont survenus après notre emménagement, j'avais la tête ailleurs. Mais je suis de RETOUR. Et en plus de ça je suis malade, pouh, quelle chance ... Avec cette chaleur, j'ai mis trop de ventilo dans mon cou. Bref, l'été est bel et bien là et vivement mon petit séjour en Bretagne pour mettre les pieds dans l'eau. 

-My Kingdom against a pool-




4 commentaires:

  1. Très jolie première wishlist. J'aime quasiment tout (sauf le tapis). La lampe Bambi et la lampe "Maison" sont merveilleuses et me font baver depuis bien trop longtemps ... Il y a quelques semaines j'étais à une touche de clavier de commander la petite veilleuse pour poser son livre ... LOL.
    J'ai la planche Snug mais elle est fissurée et ondulée (elle est restée trop longtemps mouillée ... J'enrage ...).
    Vivement la prochaine wishlist. Moi je dois justement en faire une !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Alala, si seulement on était riche ! :D
      Merde pour la planche, c'est vrai que quand j'ai lu les conseils d'entretien, c'est vrai que c'est pas facile.
      Mais elle reste très jolie quand même ! Quand je serais Designeuse, je ferais des trucs de malade qui ne se casse pas :D
      En tout cas, depuis que je suis ton blog, j'aime touuuuutes les Wishlists que tu as faites <3

      Supprimer
  2. han ma belle mère à la lampe maison ...mais elle s'en sert jamais ..la rage quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah prend là ! Dit lui que tu t'en servira ! mdr :D

      Supprimer